L' Agence  DOT • HOME

Nouveautés

La rentrée est l'occasion de belles rencontres. Cette année s'est I. Vautrin qui collabore avec Monoprix pour créer la collection Nest. 

Une collection de petits mobiliers et d'objets de décoration au design graphique et épuré.. Un esprit cosy empreint de douceur avec des matières confortables et nobles aux lignes maitrisées. 

Pour les petits comme pour les grands, ces objets espiègles et chaleureux sont comme un baume au coeur avec la rentrée et l'automne approchant. 

Souligné d'or, sa vaisselle reprend la forme du volatil avec sobriété pour un design ludique et charismatique.

Michel Giesbrecht

La designer ayant déjà collaboré avec Foscarini, Moustache, Kvadrat ou Christian Dior s'amuse également au travers d'illustration et motifs qu'elle dessine pour Nest : « Entre une évocation végétale et animale, [un motif graphique évoque] un pelage ou un plumage, des herbes folles ou des fleurs sauvages, une anémone de mer ou des algues dansantes » évoque la Ionna Vautrin. 

Michel Giesbrecht

Des formes sobres et surprenantes pour un univers charismatique assumé. Un miroir oeil de sorcière en velours douillet, des lampes champignons et un vase à trois pied aux nuances de rose poudré et vert profond pour une note cosy et sophistiquée.

Michel Giesbrecht
Michel Giesbrecht

Une belle réussite pour cette designer française à découvrir chez Monoprix.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.